Système d’alarme relié à une centrale de sécurité: prix & forfaits

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité

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Centrale d'alarmeSoumissions Protection est un service gratuit qui vous permet de profiter du savoir-faire d’experts certifiés oeuvrant dans le domaine de la sécurité. De chez vous, via notre site Web, vous avez ainsi accès à de l’information pertinente concernant les systèmes de sécurité pour les secteurs résidentiel et commercial. Mais surtout, vous avez la possibilité de faire des demandes de soumissions pour la sécurisation ou la surveillance de votre maison, de vos bureaux et autres bâtiments.

Vous ne savez pas quelle centrale d’alarme choisir?

 

Comparer les prix des centrales d’alarme au Québec

Avant d’acheter et de faire installer un système de surveillance, un système de protection ou des dispositifs pouvant rendre votre maison «intelligente» (domotique) et plus sûre, il est important de pouvoir faire les bons choix. La plate-forme Soumissions Protection vous donne l’occasion de comparer et d’y voir un peu plus clair dans le monde des systèmes d’alarme. Comment? En vous permettant d’obtenir trois (3) soumissions en provenance des installateurs certifiés qui font partie de notre réseau en tant qu’entreprises partenaires.


 

Qu’est-ce qu’une centrale d’alarme?

Si la qualité des serrures et des fenêtres ainsi que le bruit strident d’une alarme ont une efficacité pour contrer les voleurs (ceux-ci ne passent pas plus de 60 secondes en moyenne à tenter d’entrer dans une maison), il reste que tout équipement domestique de détection (vol, incendie, etc.) gagne à être complémenté. C’est pourquoi les systèmes de sécurité sont souvent proposés avec des contrats de service qui incluent le branchement du système à une centrale (à ne pas confondre avec le panneau central de commandes). Une centrale de surveillance est un lieu concret, un bureau, bref un centre de contrôle où des appareils électroniques et des personnes sont en lien avec les équipements de sécurité installés un peu partout.

Le contrat de service est signé avec un fournisseur, c’est-à-dire une entreprise spécialisée en sécurité commerciale ou résidentielle. Cette dernière peut être différente de celle qui a installé le système de protection au départ. Quoi qu’il en soit, la centrale d’alarme (chez le fournisseur) est avertie automatiquement dès qu’un capteur (chez un client) détecte un problème ou dès qu’une alarme y est déclenchée. Des actions sont alors rapidement prises pour confirmer l’alerte et/ou pour contacter les policiers ou les pompiers. L’information peut être relayée par voie informatique ou par des opérateurs formés spécifiquement. Une centrale peut aussi, moyennant un forfait plus complet, surveiller à distance des bâtiments, un logement, une maison, etc. Il s’agit alors de télésurveillance.


 

Les avantages d’un système de sécurité relié à une centrale

Selon le Bureau d’assurance du Canada, il y a au moins six intrusions par heure au Québec (maison et appartement confondus). La nécessité ressentie par une proportion croissante de la population de posséder un système d’alarme est donc fondée. Dans sa version de base, le système antivol déclenche une alarme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la résidence. C’est un dispositif somme toute passif qui vise à dissuader les voleurs (dérangés par le bruit et se méfiant de la possible venue de voisins). Mais pour qu’un système soit véritablement efficace, il faut qu’il soit également actif. Lié à une centrale d’alarme ou de surveillance, un système de protection devient réactif : il déclenche non seulement une alarme, mais aussi une intervention. Celle-ci peut être policière et pourra mettre fin aux agissements des voleurs (vol, vandalisme, agression physique, etc.). Il faut s’assurer toutefois que le lien avec la centrale d’alarme n’est pas uniquement conventionnel, certains voleurs coupant les fils téléphoniques avant de commettre leur méfait. Une centrale peut aussi être avertie par le biais du Web et de la téléphonie cellulaire.

Un autre avantage d’être relié à une centrale de sécurité est la possibilité de profiter d’un plan de télésurveillance. De cette manière, les autorités peuvent être averties avant même que l’intrusion se produise, la présence de rôdeurs aux alentours étant captée par les caméras de surveillance. Une assistance immédiate est également assurée par ce système advenant une fuite d’eau, un problème de santé chez une personne en perte d’autonomie ou un début d’incendie.

Autres avantages :

  • Vos économies d’assurance peuvent, en partie, compenser vos frais mensuels. En effet, lorsque vous êtes reliés à un centre de surveillance, certains assureurs concèdent une réduction intéressante sur votre assurance habitation.
  • Au centre de surveillance, un agent est en fonction 24h/24 et 7 jours/7. Lorsqu’un système d’alarme qui est relié est déclenché, l’agent responsable sera avisé (pas seulement vos voisins…peut-être!). Il enverra du secours sans délai.
  • L’effet dissuasif des autocollants de votre compagnie de système de protection résidentielle, installés bien en évidence, est une forme de prévention. Les voleurs préfèrent « travailler en sécurité ».
  • Il existe des forfaits de sécurité pour tous les budgets. Tant que vous n’abusez pas des différents détecteurs de mouvements et caméras de surveillance, il est possible que l’installation de votre système de sécurité résidentiel soit gratuite ou à peu de frais si vous ratifiez un contrat service pour une période de deux ou trois ans.
  • Si vous ne vous sentez pas en sécurité (des violations de domicile sont fréquents dans votre secteur, votre autonomie est réduite…), le bouton panique peut être déclenché en tout temps. De l’aide vous sera envoyée rapidement.  Le bouton de secours personnel est inclue dans tous les forfaits de sécurité.

 

Centrale de sécurité et télésurveillance : une combinaison efficace

Vous avez évidemment la possibilité d’assurer vous-même la télésurveillance de votre domicile. Vous pouvez, par exemple, vérifier que tout va bien chez vous et visionner les images enregistrées par vos caméras de surveillance en direct ou encore en différé sur votre téléphone intelligent.

D’ailleurs, vous pouvez même recevoir des notifications sur votre téléphone intelligent en cas d’envoi de signal d’alarme par votre système de sécurité qui a détecté une anomalie. Cependant, voici la question qu’il convient de vous poser : resterez-vous toujours devant votre téléphone intelligent à vérifier les images de vos caméras de surveillance?

Également, demandez-vous ce que vous allez faire une fois que vous avez été averti sur votre téléphone intelligent d’une intrusion par exemple. N’est-il pas plus pratique et plus sécuritaire d’être relié à une centrale de télésurveillance?

Contrairement à vous, une centrale de surveillance est un centre spécialisé dans la surveillance de domiciles ou autres endroits dont les systèmes de sécurité y sont reliés. Une centrale de surveillance est efficace grâce aux moyens techniques qu’elle déploie ainsi qu’à son personnel. La surveillance est assurée 24/7 et en cas d’incident, les autorités compétentes sont rapidement prévenues.

Même si vous avez déjà installé un système d’alarme chez vous, vous pouvez rendre votre système de sécurité encore plus efficace et plus réactif en le reliant à une centrale de surveillance et en bénéficiant donc d’un service de télésurveillance. Si vous n’avez pas encore de système d’alarme chez vous, le prestataire peut à la fois vous fournir celui-ci et vous proposer un service de télésurveillance.

Il est à noter que la majorité des centrales de surveillance incluent dans leurs offres ou proposent en option le bouton d’urgence ou bouton de panique qui permet de les alerter 24/7 lorsque vous vous sentez menacé ou êtes agressé.

Selon le type de service auquel vous avez souscrit, le système d’alarme peut également permettre à l’utilisateur de recevoir des notifications par courriel, texto ou par téléphone ou même alerter la centrale de surveillance. Dans ce cas, la centrale envoie un agent chez vous pour vérifier les informations avant de prévenir les autorités compétentes.

À cet effet, il impératif de vous souvenir de votre mot de passe ou code par cœur. En effet, en cas de déclenchement d’alarme, l’identification se fait en communicant l’un ou l’autre à la centrale de surveillance afin de vérifier qu’il s’agit d’une personne autorisée ou qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme.


 

Comment choisir votre système et votre contrat de sécurité?

Les fabricants de technologie et de dispositifs de sécurité ainsi que les entreprises d’installation de systèmes d’alarme et de surveillance peuvent vous conseiller adéquatement. Il est important toutefois de faire affaire avec des experts certifiés. Cette expertise est validée par des organismes indépendants qui décernent des certifications et des permis, comme ceux du BSP, de la CANASA, de la RBQ ou de la CCQ par exemple. Avec un installateur certifié, vous avez l’assurance d’une mise en fonction sans faille du système de sécurité ou de télésurveillance, du respect par l’entreprise des normes et règlements ad hoc, de la solvabilité et de l’honnêteté de l’entreprise et de la virginité judiciaire des techniciens qui effectuent l’installation ou la surveillance des systèmes.

Dans le cas des centrales de surveillance, il faut choisir celles qui sont reconnues comme respectant les normes du Laboratoire des assureurs du Canada (ULC), et celles qui détiennent des polices d’assurance en responsabilité professionnelle. Grâce à Soumissions Protection, vous ne recevez des soumissions que d’entreprises de sécurité certifiées.

Il est également important de :

  • connaître ce qui compose les services (durée, renouvellement, etc.), car les prix sont très variables et peuvent être élevés;
  • comprendre tous les détails liés aux garanties proposées;
  • obtenir au moins trois soumissions de compagnies de sécurité différentes;
  • communiquer avec la centrale de police de votre localité afin d’obtenir des renseignements sur leur délai de réponse aux alarmes des entreprises que vous avez ciblées, et d’obtenir des statistiques concernant les fausses alertes.

 

Les services offerts par une centrale de sécurité/surveillance

Parmi les options qu’un contrat de service (résidentiel) avec une agence de sécurité pourrait vous offrir, il y a :

  • la télésurveillance ciblant les intrusions et les situations de panique;
  • la télésurveillance ciblant la fumée et les débuts d’incendie;
  • le relevé informatique des entrées et des sorties de la maison;
  • le service d’entretien et réparation des systèmes, détecteurs, caméras, etc., dans la maison;
  • la télésurveillance des variations thermiques dans la maison;
  • la transmission d’informations par voie IP ou sans fil;
  • la communication (vocale) avec des opérateurs par le biais de microphones et de haut-parleurs intégrés à votre décor domestique;
  • le panneau de commande de vos systèmes à partir de votre ordinateur, tablette, portable, etc.);
  • la validation des anomalies par photographies;
  • des services de domotique sur mesure.

 

Prix des forfaits de télésurveillance avec une centrale

–                 Télésurveillance (intrusions, cambriolages, incendies);

–                 Communication gratuite avec les services d’urgence;

–                 Assurance contre le dysfonctionnement;

–                 Entretien sur le long terme.

Vers 25$
–                 Télésurveillance (vol, feu, vandalisme et autres volets bien définis);

–                 Signaux transmis par IP;

–                 Communication bidirectionnelle.

Vers 30-35$
–                 Services standards;

–                 Communication avec la centrale et interactive par voie cellulaire;

–                 Signaux des capteurs transmis par voie cellulaire.

Vers 40$
–                 Ajout de la domotique à tous les services auparavant cités. Vers 50$ et plus

 

Les produits de sécurité résidentiels, leur rôle & leur prix

Un système de sécurité résidentiel comporte plusieurs éléments différents. Chacune de ces composantes joue un rôle distinct.

Voici une liste non exhaustive des éléments d’un système de sécurité résidentiel ainsi qu’un prix approximatif de ces produits en quincaillerie

Cependant, toutes les entreprises de sécurité n’acceptent pas d’installer un produit ne provenant pas de leur réseau de distribution pour une question de qualité du produit (garantie) et de compatibilité avec leurs installations. Informez-vous auprès de l’entreprise de sécurité à laquelle vous prévoyez vous relier ultérieurement.

 

La centrale de télésurveillance 24/7

C’est la centrale d’alarme de votre système de sécurité qui reçoit l’avertissement d’anomalie perçu par les différents capteurs et détecteurs. Elle transmet l’information en temps réel à la centrale de télésurveillance…

Le prix d’une centrale d’alarme filaire : environ 360 $

 

Le panneau de commande

Selon l’information reçue par la centrale d’alarme, le panneau de contrôle vérifie le signal émis et déclenche l’alarme si nécessaire.

Le prix d’un panneau de commande : environ 70 $

 

Le clavier

Le clavier vous permet d’activer ou de désactiver votre système d’alarme résidentiel. Aussi, il affiche l’avertissement d’anomalie reçu, le détecteur qui a capté le danger potentiel, la cause de l’alarme…

  • Le prix d’un clavier tactile : environ 200 $
  • Le prix d’un clavier non tactile : environ 100 $

 

L’alarme sonore ou silencieuse

Le panneau de contrôle peut déclencher une alarme sonore ou silencieuse.

L’alarme sonore, très bruyante, fera fuir les malfaiteurs.

Quant à l’alerte silencieuse, elle prévient uniquement le centre de surveillance qui enverra les services d’urgence.

 

Les détecteurs de mouvement

Ces détecteurs volumétriques perçoivent, par le biais de rayons infrarouges, les déplacements, les formes ou les volumes dans la zone qu’il couvre.

Prix du combo détecteur de mouvement/avertisseur : environ 60 $

 

L’enregistreur numérique (DVR)

Cette composante enregistre les images filmées par vos caméras de surveillance. Vous pouvez les consulter quand bon vous semble, même à distance, selon votre forfait.

 

Les caméras de sécurité

alarme avec centrale de surveillancePouvant être incorporées aux détecteurs de mouvement et munies d’enregistreur numérique, les caméras de sécurité peuvent enregistrer automatiquement les anomalies détectées…

Il existe plusieurs modèles dont certains associent l’angle de visionnement, la vision de nuit (éclairage faible ou absent), la technologie HD…

  • Le prix de ces caméras est approximativement de 300 à 350 $ Les modèles extérieurs sont conçus pour supporter les intempéries.
  • Prix de caméras de surveillance extérieure : entre 80 $ et 250 $
  • Prix de caméras de surveillance intérieures : entre 100 $ et 150 $ Certains modèles intérieurs peuvent être miniaturisés et cachés facilement.
  • Prix de mini caméra : environ 90 $

 

Les contacts magnétiques et les capteurs

Ces éléments sont fixés aux cadres des fenêtres et des portes. Ils détectent une intrusion par ces dernières lorsqu’il y a bris du magnétisme qui les relie.

Prix de détecteurs d’ouverture de porte & fenêtre : environ 10 $ l’unité

 

Les détecteurs de fumée

Le détecteur de fumée vous prévient d’un risque imminent d’incendie.

  • Le prix d’un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone 2-en-1 : entre 40 et 50 $
  • Le prix d’un détecteur de fumée conventionnel : environ 10 $

 

Les détecteurs de fuite d’eau

Installées à des endroits stratégiques, ces composantes préviennent dès qu’il y a une menace de débordements ou d’un bris de tuyau… Des mesures peuvent donc être prises rapidement pour éviter (ou limiter) les dommages par l’eau.

  • Le prix d’un détecteur de fuite d’eau réutilisable : environ 9 $
  • Le prix d’un détecteur de fuite d’eau à usage unique : environ 6 $


Les boutons de panique et les bracelets médicaux !

Bien des gens veulent maintenant pouvoir faire installer un bouton d’urgence à un endroit stratégique de leur habitation, comme dans les institutions bancaires ou les dépanneurs.

Il ne suffit que de presser ce bouton pour déclencher une alarme silencieuse qui contactera les services de police, ambulanciers, infirmiers, votre famille ou tout autre numéro de votre choix.

Si vous préférez que ce dispositif vous accompagne tandis que vous vous déplacez chez vous ou même à l’extérieur de la maison, des modèles en forme de bracelets, de pendentifs ou même de porte-clefs existent.

Certains bracelets sont étanches et peuvent vous suivre dans la douche, d’autres détectent les chutes pour alerter les secours au besoin. Vous trouverez même des bracelets liés aux ondes cellulaires qui vous permettent de vous balader partout au pays !

Les choix sont multiples et adaptés aux gens.

  • Le prix d’un bouton de panique / bracelet d’urgence / pendentif : environ 199,95 $.
  • Le prix d’un bracelet ou d’un pendentif relié à une centrale : environ 34,99 $ par mois.
  • Le prix d’un bracelet de sécurité détecteur de chutes : environ 39,99 $ mensuellement.
  • Le tarif pour que l’appareil puisse vous suivre partout au Canada (appelé bien souvent forfait GSM) : environ 49,99 $ par mois.


Les minuteries

Vous pouvez simuler votre présence à la maison en programmant l’heure d’ouverture et de fermeture automatique de vos lumières et de différents autres appareils électriques (télévision, radio, lumières extérieures…)

Le coût d’une minuterie : environ 120 $


 

Système d’alarme relié à une centrale de surveillance pour un commerce

En matière de sécurité de commerce, les risques et les besoins sont intimement liés et diffèrent d’un commerce à un autre. Le recours à un système de vidéosurveillance permet notamment de dissuader les malfaiteurs qui peuvent être des vandales, des voleurs, des fraudeurs ou encore des agresseurs, mais également d’identifier ceux-ci rapidement.

En cas de vidéosurveillance de votre commerce, les images de vos caméras de surveillance peuvent être visionnées sur place ou à distance (ex. : au sein de la centrale de surveillance si vous avez un système d’alarme relié à celle-ci) et même être enregistrées, d’où une identification très rapide du malfaiteur.

Grâce à la vidéosurveillance, votre commerce est protégé ainsi que toutes les personnes présentes. Et malgré des prix un peu plus importants pour les forfaits proposés par les centrales de surveillance incluant télésurveillance et vidéosurveillance, ceux-ci sont très intéressants étant donné qu’ils sont plus complets.

La vidéosurveillance peut impliquer l’utilisation d’un moniteur de surveillance commercial permettant donc la conservation des images de la caméra sur un disque dur et leur réception en temps réel par la centrale de télésurveillance, d’où une prise de décision rapide en cas d’incident.

Également, il existe désormais une nouvelle technologie en matière de vidéosurveillance, la télésurveillance analytique, permettant notamment le filtrage des informations enregistrées (ex. : distinguer le véhicule emprunté par les voleurs en fuite).

Ainsi, pouvoir exploiter les images fournies par vos caméras de surveillance est un véritable gage de sécurité, surtout si votre système est relié à une centrale de surveillance. La liaison avec une centrale de surveillance présente de nombreux avantages :

  • Les primes d’assurance sont moins élevées car, à part une intervention plus rapide des forces de l’ordre, on note qu’il y a moins de biens dérobés ou endommagés et donc une diminution de la réclamation;
  • Ces économies permises par des primes d’assurance moins importantes peuvent balancer une partie des mensualités à payer;
  • Aux yeux des malfaiteurs, il est plus intéressant de s’attaquer à des commerces non protégés…

 

Qu’est-ce qu’une alarme non fondée (fausse alarme)?

Une alarme est dite non fondée ou fausse lorsqu’elle occasionne le déplacement inutile de services publics (policiers, pompiers). Certaines centrales de surveillance obligent leurs répartiteurs de contacter la police, peu importe le signal reçu, même s’il est évident que ce dernier résulte d’une mauvaise utilisation du système d’alarme. Une telle politique est le propre des centrales fortement sollicitées; elles ne peuvent prendre le temps d’interpréter les signaux et elles ne courent aucun risque. Cela dit, les alarmes non fondées représentent un important problème pour les municipalités. Car le pourcentage moyen des fausses alarmes est de l’ordre de 95% à 99% par rapport à l’ensemble des alarmes reçues. Voilà pourquoi les services de police pénalisent habituellement les fausses alarmes. À titre d’exemple, sur le territoire de la SPVM, on ne tolère qu’un total de quatre fausses alarmes par année; au-delà, les policiers ne se rendent plus sur place. De plus, de lourdes amendes sont données dès la seconde fausse alarme dans l’année, variant entre 60$ et 600$, tout dépendant s’il s’agit d’une résidence ou d’un commerce et si le dossier est chargé. Il peut y avoir aussi suspension du service si le problème perdure.


 

 

Les 5 grandes erreurs à éviter lors du choix de votre système d’alarme

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1. L’oubli d’un accès

Il ne sert à rien de posséder un système d’alarme si vous ne vérifiez pas l’ensemble des accès possibles employés par des gredins.En effet, votre entrée principale pourrait se trouver tout à fait protégée, mais si les fenêtres ne font pas partie de l’équation, les cambrioleurs s’en rendront compte rapidement et utiliseront cette faille.Un système de sécurité vise à détecter, mais surtout en tout premier lieu, à prévenir les allées et venues inattendues autour et dans votre demeure.

2. Aucune garantie

Faites en sorte que l’entrepreneur employé pour la pose de votre système d’alarme vous fournisse une garantie pour le remboursement.Celui-ci fera preuve de responsabilité en vous offrant un tel service de qualité.

Tâchez d’obtenir cette garantie par écrit afin de prévoir tout ennui futur.

Lisez également le contrat de fond en comble avant de parapher l’entente pour ne perdre aucun détail de la transaction.

3. Le clavier est mal placé

Veillez à ce que le clavier de votre système d’alarme ne soit pas disposé près de la sirène afin qu’on ne puisse l’entrevoir de l’extérieur de la maison.Ainsi, si un malfaiteur le repère par la fenêtre et s’aperçoit que le système ne fonctionne pas pour une raison quelconque, il saura qu’il peut frapper.

La meilleure méthode en ce cas consiste à consulter votre installateur spécialiste afin de localiser le bon endroit où le situer au départ.

4. Bloquer vos détecteurs et vos caméras

Si vous êtes un adepte fréquent de la relocalisation de votre mobilier, songez longuement au nouvel emplacement de ceux-ci.

En effet, assurez-vous qu’aucune plante, étagère, matériel pour le divertissement, meuble ou autre ne gênent la fonctionnalité des détecteurs de mouvement afin qu’ils puissent agir de façon efficace.

Évitez les signaux croisés et éloignez tout dispositif sans-fil ou micro-ondes par exemple, des détecteurs de mouvement pour garantir les bienfaits du système.

Et, bien sûr, n’obstruez pas la voie aux caméras de sécurité sinon la centrale de télésurveillance ne pourra pas avoir accès aux images.

5. Croire que votre système de sécurité est magique

La présence d’un système de sécurité à la maison n’accomplira certes pas tout le travail.

Ainsi, continuez à employer les méthodes de base telles que de bonnes serrures sur vos portes à l’extérieur pour une meilleure protection.

Ne tombez pas sous le charme d’un système d’alarme « parfait », ceci ne vous amènera qu’une impression fautive de votre propre sécurité.

N’ignorez en aucun cas les dispositions de sécurité existantes de base.

Favorisez des serrures sécurisées sur vos fenêtres ou un éclairage externe de qualité par exemple pour parer au problème.

Tout système de sécurité adéquat résidentiel compte de multiples ajouts afin d’obtenir une protection optimisée. Veillez à ce que votre maisonnée entière se mette également de la partie pour galvaniser la sécurité de tous.

 

Quels sont les avantages d’une liaison spécialisée («ligne dédiée»)?

Centrale d'alarmeUne liaison spécialisée, communément appelée «ligne dédiée», est un circuit téléphonique qui transmet en mode numérique seulement. Il est utilisé spécifiquement pour l’envoi de signaux d’alarme. En cas de défectuosité, la centrale d’alarme reçoit automatiquement une information : interruption des transmissions. Elle peut alors prendre rapidement les mesures qui s’imposent et maintenir la sécurité des locaux, pièces et bâtiments surveillés. Ces «lignes dédiées» de type DVAC (Digital Voice Access Control Systems) ne peuvent donc être coupées sans qu’un signal de rupture ne soit reçue par la centrale. On les recommande donc pour la surveillance des commerces plus sujets aux effractions, comme les bijouteries par exemple. Des frais supplémentaires sont exigés.


 

Animaux domestiques et système d’alarme; bon ménage?

Oui, la cohabitation est possible. Car on trouve maintenant sur le marché des détecteurs de mouvement spécialement conçus et calibrés pour faire fi de la présence des chiens, des chats, etc. Si, en votre absence, vos animaux domestiques circulent librement dans votre résidence, ces dispositifs tout aussi efficaces éviteront bien des tracas et des fausses alarmes à répétition. Avant même l’installation de vos détecteurs, alors que vous exposez vos besoins à votre fournisseur de services de sécurité, prenez le temps de bien détailler la situation, le nombre d’animaux, la localisation des cages, etc.


 

Soumissions Protection : des partenaires partout au Québec

Conseil, inspection, vente, installation, contrat de service, entretien, télésurveillance, etc., les entreprises de sécurité affiliées au réseau Soumissions Protection possèdent toutes l’expertise et l’expérience pour répondre à vos besoins, peu importe où vous habitez (Québec, Montréal, Laval, Magog, Victoriaville, Neuville, Montmagny, Alma, Gaspé…).

Remplissez le formulaire ci-contre ou téléphonez-nous pour obtenir vos soumissions. 

Soumissions Protection :

  • Vous permet d’obtenir jusqu’à 3 soumissions gratuites rapidement (24-48 après votre demande) de la part de compagnies de sécurité de votre secteur;
  • Ne travaille qu’avec des partenaires fiables et compétents, excellant dans leur domaine;
  • Est une plateforme web qui travaille en partenariat avec des partenaires installés partout au Québec : vous pouvez utiliser notre service où que vous soyez dans la province (que vous vouliez un système d’alarme à Gatineau ou à Gaspé!);
  • Vous propose ce service à titre gratuit et sans engagement : vous n’êtes nullement tenu de contacter l’une de nos compagnies partenaires qui vous ont répondu;
  • Vous propose un service facile à utiliser et pratique : vous n’avez qu’à remplir ce formulaire sur cette page, mais vous pouvez recevoir jusqu’à 3 soumissions gratuites.

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité

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