7 systèmes d’alarme filaires incroyables d’Honeywell !

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Les centrales d’alarme filaires d’Honeywell.

Protégez-vous avec un système d’alarme de qualité !

 

Un système de sécurité filaire et mixte : les choix de la compagnie Honeywell

Vous cherchez un moyen de protéger votre local commercial ou votre demeure, plusieurs solutions vous sont proposées par la compagnie Honeywell. Leurs systèmes d’alarme filaires se divisent en gammes de produits performants. Vous y dénicherez des appareils pour tous les marchés et leur spécialité est la sécurité anti-intrusion. Cela fait longtemps que la compagnie Honeywell a aussi étendu ses compétences pour incorporer :

  • Le contrôle d’accès.
  • Des systèmes sans fil.
  • CCTV.
  • La détection de la fumée pour prévenir les incendies.
  • La transmission d’alarme sur tous les réseaux.
SAVIEZ-VOUS QUE…

  • L’outil le plus efficace pour repousser les voleurs est une alarme anti-intrusion ?
  • La majorité des cambriolages sont le fruit d’improvisation (la planification est rare) ?
  • L’installation d’un système de sécurité chez vous augmentera la valeur de votre domicile ?
  • Les maisons n’étant pas protégées par des systèmes d’alarme voient leur risque de cambriolage tripler ?

Après avoir décidé des moyens désirés pour défendre votre maison ou votre commerce, il faut savoir investir judicieusement dans un système de sécurité adapté à vos besoins. Avec « Soumissions Protection », vous avez la chance d’utiliser un comparateur de prix gratuit. Épargnez beaucoup de temps de recherches en laissant le soin à nos partenaires (des experts dans le domaine de la sécurité) de vous trouver le système d’alarme idéal pour vous. Remplissez le formulaire sur cette page pour que votre demande soit évaluée. Vous recevrez jusqu’à 3 soumissions complètement gratuitement conçues spécialement pour vous.

Voyons ici-bas les différentes gammes offertes par Honeywell.

Centrales d’alarme Galaxy Flex FX020 – FX050 – FX0100

Honeywell présente la gamme Galaxy Flex en centrales d’alarme filaires.Ce type de centrale d’alarme est parfait pour les particuliers et les entreprises. Ne négligez pas votre sécurité – il s’agit d’une nécessité. Vos biens et votre famille sont trop importants pour les abandonner à leur sort. Votre logement ou vos locaux commerciaux sont-ils suffisamment protégés ? Vous cherchez la solution la plus rentable ? Voici l’aboutissement de votre exploration. Le système d’alarme Galaxy Flex d’Honeywell représente le moyen idéal pour les PME et les habitations !

Qu’est-ce que le système de sécurité Galaxy Flex peut faire pour vous ?

Les avantages du Galaxy Flex sont :

  • Grâce à une installation sans souci et une télémaintenance automatique, vous épargnerez du temps et vous ne serez pas perturbé.
  • Doté de fonctions sophistiquées comme d’une application mobile (app) «GX Remote Control », d’options de transmission multivoies et de levée de doute vidéo, vous n’aurez jamais eu autant de contrôle.
  • Son système de contrôle anti-intrusion et d’accès s’intègrera très bien dans votre environnement.
  • Économisez sur les coûts de maintenance et d’installation (en comparant avec les systèmes équivalents).
  • Ce système évolutif s’adaptera à tous vos besoins (jusqu’à cent grands sites résidentiels et zones d’affaires).

La polyvalence de la centrale d’alarme Galaxy Flex

Voici comment le Galaxy Flex peut vous offrir une excellente flexibilité :

L’utilité incroyable d’un système bien conçu !

Ce produit est doté d’une configuration avancée avec ses programmes personnalisables : des technologies de repérage automatisées (radio bidirectionnelle de la compagnie Honeywell ) qui prolongent de 5 ans l’autonomie de la pile du détecteur ainsi qu’une centrale hybride sans fil évoluée réduisant la quantité des câbles ce qui améliore l’esthétique de votre espace de vie.

Une conception extraordinaire !

Les composants principaux du système d’alarme Galaxy Flex sont soignés, c’est-à-dire par l’épuration de son apparence (ce qui lui donne un aspect contemporain) tout en conservant une très bonne robustesse et des interfaces et détecteurs attrayants.

Cette communication améliorée !

Le Galaxy Flex utilise la même technologie que les téléphones cellulaires et offre plusieurs options de transmission (multivoies). Ceci vous garantit une connexion permanente permettant de signaler les alarmes. Aussi, cela accorde à la centrale de télésurveillance la possibilité d’intervenir en tout temps advenant une urgence.

Les interfaces utilisateurs Galaxy d’Honeywell qui font de bons systèmes d’alarme

Fais pour le système de sécurité Galaxy Flex, le clavier TouchCenter.Gardez le contrôle de votre système de sécurité avec les claviers anti-intrusion avancés et l’application mobile. Vous aurez ce contrôle du bout des doigts avec le clavier Galaxy TouchCenter Plus. Il vous offrira une gestion aisée et claire des systèmes d’alarme anti-intrusion Galaxy Flex grâce à un écran tactile intuitif qui comporte une structure ingénieuse (et simple) et de belles icônes de grande taille. Avec sa fonction de proximité, tout est simplifié. Cela réduit les erreurs de fonctionnement et les besoins en formation.

Affichez la vidéo en direct quand vous le désirez grâce à la vue “Live caméra” intégrée. Surveillez les détails des activités à l’extérieur ou à l’intérieur de vos espaces protégés. Et ce n’est pas tout ! La fonction de contrôle de bâtiment vous permettra de gérer la climatisation, l’éclairage et le chauffage.

Sachez que les fonctionnalités tactiles de l’appareil ont été améliorées. Découvrez facilement les états du système en quelques étapes faciles.

L’application mobile GX Remote Control est simple et intuitive. Les utilisateurs accéderont à distance à leurs systèmes Galaxy Flex en tout temps. L’application est gratuite au téléchargement ainsi qu’à l’utilisation et réunira tous les systèmes automatisés de votre local/habitation.

 

La simplicité d’un système de sécurité sophistiqué à votre aide

Un contrôle d’accès modifiable

Définissez des niveaux d’accès aisément. Ceci caractérisera les groupes de personnes  (souvent d’employés) qui pourront activer (ou désactiver) facilement certains rôles du système via des badges.

Une gestion sans précédente de la sécurité

Grâce à cette fonction d’activation par badges, la flexibilité de votre alarme anti-intrusion vous apparaîtra idéale et surtout maximale.

Maintes interfaces utilisateurs

Son interface utilisateur est intuitive. Constitué premièrement par le clavier tactile (Galaxy TouchCenter), qui affiche des icônes graphiques et présente un fichier d’aide, celui-ci vous guide vers les options voulues. Ces interfaces fonctionnent toutes avec des badges de proximité (évitez ainsi les mots de passe toujours oubliés). Réduisez la fréquence des alarmes intempestives, les interventions en vain et les fautes de frappe des utilisateurs.

Les périphériques les plus communs du système d’alarme Galaxy Flex

Quels sont-ils, ces périphériques pouvant être liés à ce système ?

  • Des détecteurs de mouvement.
  • Des détecteurs de monoxyde de carbone.
  • Des détecteurs de fumée
  • Des sondes d’inondation.
  • Des détecteurs de chaleur.
  • Des détecteurs de bris de vitre.
  • Des badges.

Des fonctionnalités à votre service avec le système d’alarme Galaxy Flex !

Presque toutes les fonctions du système Galaxy Flex facilitent son installation et aident à le rendre rentable. Voici les plus appréciées :

Une utilisation sans fil, ce qui améliore la sécurité de votre demeure et facilite l’installation tout en la gardant discrète.

Une transmission multivoie, ce qui évite les interruptions dans la communication avec la centrale de surveillance. Le système de sécurité Galaxy Flex se connecte autant sur les lignes terrestres qu’aux réseaux de téléphonie mobile.

Des technologies brevetées par Honeywell, dont la radio bidirectionnelle et le repérage automatique autorisent un maximum de 8 RF Portal pour améliorer la fiabilité du déclenchement de l’alarme.

De douze à cent zones intégrées, ce qui réduira du coup le prix de vos assurances habitation avec ce système éprouvé (et certifié NF&A2P 2 boucliers).

Ce n’est pas qu’un simple système de sécurité ! Le Galaxy Flex comblera toutes vos attentes et plus. Avez-vous besoin d’une détection d’incendie, de température, de monoxyde de carbone, d’inondation ? Tout cela fait partie des possibilités innombrables du système, en passant par la gestion de bâtiment.

Les interfaces utilisateurs conviviales sont divisées en trois types différents : le clavier LCD MK8, le Galaxy ToucheCenter et le clavier LCD MK7 au design moderne.

Une plateforme d’exception pour les entreprises et les logements assure un seul point de contact, ce qui rend la planification de la maintenance et des services aisés.

La levée de doute vidéo vous fera économiser, car sa caméra ainsi que sa baie de réception sont conçues pour éviter les alarmes inutiles.

Des options de communication vous donnent le contrôle à distance grâce à l’application mobile (dédiée), le « GX Remote Control » que vous téléchargerez sur votre tablette ou votre téléphone intelligent.

 

Les modèles d’appareils disponibles pour la centrale d’alarme Galaxy Flex :

 

 

À quoi sert le galaxy flex fx020 de Honeywell ?
Galaxy Flex FX020 (référence C005-L-E5)
CARACTÉRISTIQUES

  • Intégration de modules d’interface audio.
  • Possibilité de 25 utilisateurs.
  • 3 zones protégées.
  • 2 programmes (hebdomadaires).
  • Technologie évolutive et testée (Galaxy).
  • Boîtier unique, robuste et résistant au feu.
  • Nombreuses options de communication : RTC, connexion USB, Ethernet, GSM/GPRS – Maximum de 20 zones. Intégrées dont 8 sans-fils.
  • Le système est certifié NF&A2P à 2 boucliers, pour la Classe de sécurité (Grade 2), Classe environnementale II.
  • Repérage radio automatisé avec détection radio (facile d’installation).
  • Trois interfaces utilisateurs : clavier MK7 ou MK8 (avec  ou sans intégration du lecteur de proximité), Galaxy TouchCenter ou TouchCenter Plus.
  • Deux (DCM) contrôleurs d’accès qui contrôlent 4 portes.

 

Le système de sécurité Galaxy Flex FX050 de Honeywell.
Galaxy Flex FX050 (référence C006-L-E5) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Contient la technologie « Galaxy » éprouvée (évolutive) de Honeywell.
  • 16 programmes hebdomadaires possibles.
  • Tout est compris dans un boîtier robuste bâti sur mesure qui résiste aux flammes.
  • Le FX050 est certifié « NF&A2P  2 boucliers» de Classe de sécurité grade 2 (Classe environnementale II).
  • Les modules d’interface audio sont intégrés.
  • Fonctionne avec le repérage radio automatique des périphériques afin de faciliter l’installation.
  • Communication multiple : Ethernet, GSM/GPRS, connexion USB et RTC.
  • Les zones peuvent être programmées pour ajouter des tests de gestion des DAB (avec détecteurs sismiques).
  • Vous pouvez avoir 52 zones filaires/sans-fil (12 zones intégrées).
  • Les interfaces pour les utilisateurs sont : clavier MK7, clavier MK8 (+ ou moins un lecteur de proximité selon le besoin) tactile, clavier Galaxy ToucheCenter ou TouchCenter Plus.
  • Jusqu’à cent (100) utilisateurs.
  • Programmez jusqu’à 8 groupes.
  • Accédez à l’historique des événements : 500 (entrées) et 500 (intrusions).
  • Contrôlez 8 portes à l’aide de 4 contrôleurs d’accès (DCM).

 

 

La centrale d’alarme Galaxy Flex d’Honeywell, la FX0100.
Galaxy Flex FX0100 (référence C007-L-E5) 
CARACTÉRISTIQUES

  • 32 programmes hebdomadaires maximum.
  • 250 utilisateurs maximum.
  • 100 zones filaires ou sans-fil (maximum) et 12 déjà intégrées.
  • 98 télécommandes maximum.
  • 16 groupes protégés.
  • 8 claviers maximum (dont 1 clavier TouchCenter)
  • Possibilité de 4 contrôleurs d’accès DCM qui activent 8 portes.
  • Vérifiez l’historique du système d’alarme : 1000 (accès) et 1000 (intrusion).
  • 3 interfaces utilisateur différentes : claviers (tactiles) LCD MK8, clavier MK7 (+/- lecteur de proximité intégré) ou Galaxy TouchCenter (aussi retrouvé en Galaxy TouchCenter Plus).
  • Boîtier résistant au feu et très robuste.
  • Intégration des modules d’interface audio.
  • Modes de communication diverse : GSM/GPRS, USB, Ethernet et RTC.
  • Gestion des DAB à l’aide de détecteurs sismiques (testés) pour les zones programmées.
  • Repérage radio (automatique) de tous les détecteurs radio pour rendre l’installation plus facile.
  • Fonctionne avec la technologie éprouvée Galaxy (elle est évolutive).
  • Certification NF&AP2 deux boucliers /Classe de sécurité de grade 2 avec classe environnementale 2.

 

 

Le clavier MK7 pour le Galaxy Flex d’Honeywell.
Clavier MK7 (keyprox en option) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Écran comprenant de l’affichage rétroéclairé de 2 x 16 caractères (alphanumériques).
  • Couleur verte de rétroéclairage.
  • L’intégration du lecteur de proximité est facultative.
  • Comprends l’autoprotection (de l’ouverture à l’arrachement).
  • Contrôle de volume.
  • Le connecteur bus est RS485.
  • Contient des touches de clavier.
  • A une sirène intérieure.
  • L’indicateur d’alimentation est une D.E.L..
  • Fonction d’autodiagnostics intégrée.
  • Tension nominale de 10,5 V – 14 V c.c.
  • La consommation énergétique sans prox : 70 mA en veille et 90 mA maximaux.La consommation énergétique avec prox : 90 mA en veille et 140 mA maximaux.
  • Le poids de l’appareil : 200 g.
  • Les dimensions du clavier : 150 L x 93 H x 31 P (en mm).
  • Les homologations sont de : EN50131 Grade 3, classe environnementale II.
  • Nombre maximal de claviers : Galaxy Flex 20 (4), Galaxy Flex 50 (8), Galaxy Flex 100 (8).

 

 

Pour la centrale d’alarme Galaxy Flex, le clavier MK8 d’Honeywell.
Clavier MK8 (keyprox en option)
CARACTÉRISTIQUES

  • Comprend une autoprotection (s’il y a arrachement et à l’ouverture).
  • Poids de 200 grammes.
  • A une D.E.L. comme indicateur d’alimentation.
  • Peut avoir un lecteur de proximité.
  • Voici les dimensions de l’appareil (152 mm x 93 mm x 25 mm).
  • Max. De claviers : Galaxy Flex FX020 – 4 claviers. Galaxy Flex FX050 – 8 claviers. Galaxy Flex FX0100 – 8 claviers.
  • RS485 (connecteur bus)
  • L’écran est un affichage rétroéclairé (2 à 16 caractères).
  • Contrôle de volume.
  • Consommation (sans prox) de 60 mA quand en veille. (90 mA maximaux.).
  • Consommation (avec prox) de 80 mA quand en veille. (110 mA maximaux).
  • Clavier avec touches.
  • Inclut sirène intérieure.
  • Le rétroéclairage de l’appareil : de couleur blanche.
  • 10,5 V à 14 V C.C. de tension nominale.
  • Homologations : (EN50131) Grade 3, Classe environnementale II.

 

Le TouchCenter de Galaxy pour les centrales d’alarme filaires de Honeywell.
Clavier Galaxy TouchCenter Plus
CARACTÉRISTIQUES

  • Résolution d’écran de 800 x 480 pixels.
  • Écran tactile.
  • Le lecteur de proximité est facultatif.
  • Connecteur bus : RS485.
  • Consommation normale : 260 mA à 12 V c.c.
  • Consommation avec prox : 290 mA à 12 V c.c.
  • Il pèse 760 grammes.
  • Ses dimensions : 162 x 218 x 34 mm.
  • Sirène intérieure.
  • Protection à l’ouverture et à l’arrachement (autoprotection).
  • Comprend un contrôle du volume.
  • La tension nominale est de 10,5 V —14 V C.C.
  • EN50131, Grade 3, classe environnementale II (homologations).
  • Combien de claviers pouvez-vous installer avec : Galaxy Flex 20 – 1,Galaxy Flex 50 – 1 et le Galaxy Flex 100 – 1.

 

Centrales d’alarme ADE Gen4 Accenta Mini & Optima Compact de Honeywell

Ces nouvelles centrales d’alarme ADE Gen4 présentées par Honeywell sont idéales pour la protection résidentielle. Leurs systèmes anti-intrusion sont à la portée de tous (très fiables). Ces deux gammes, Accenta Gen4 et Optima, prisées en Angleterre  depuis plus de 30 ans, bénéficient de très bonnes réputations. Les électriciens les apprécient, car leur système filaire est fiable. Les utilisateurs aiment surtout leur facilité d’utilisation et toutes les fonctions pratiques.

Les centrales ADE Gen 4 et Optima répondent aux besoins de presque toutes les demeures en matière de sécurité avec leur éventail de fonctions :

  • 3 programmes de mise en marche (partielle).
  • Des zones incendies.
  • 8 zones définissables.
  • Sorties pour le transmetteur vocal (Informa).
  • Intégration de l’autoprotection (autodéfense).

La facilité de l’utilisation est possible grâce à :

  • Des menus intuitifs.
  • Un clavier alphanumérique distant.
  • Écran LCD de bonne qualité.

Bénéficiez à un récapitulatif clair et exhaustif du statut de votre système de sécurité. De plus, ces systèmes sont disponibles en 7 langues :

  1. Anglais.
  2. Français.
  3. Italien.
  4. Espagnol.
  5. Allemand.
  6. Portugais
  7. Néerlandais.

Pourquoi faire installer un système d’alarme ADE Gen4 dans votre demeure ?

Cette gamme propose des systèmes de sécurité à la fine pointe de la technologie conçue par Honeywell Security qui détecteront les intrus à coup sûr. Faites installer un système ADE Gen 4 dans votre maison pour prévenir les cambriolages.

Voici quelques avantages et fonctions de l’appareil :

  • Une surveillance des issues pour assurer la sécurité de vos enfants ou du personnel qui entre et qui sort de chez vous.
  • Son signal sonore effrayera les cambrioleurs.
  • Son utilisation est conviviale et vous plaira.
  • Ciblez les endroits spécifiques de votre domicile.
  • Décelez les risques d’incendie et les intrus.
  • Saviez-vous qu’un système de sécurité de bonne qualité augmente la valeur de votre maison ?
  • Sa conception discrète se fondera dans votre décor.
  • Recevez des alertes sur votre appareil mobile (grâce au transmetteur vocal). De cette façon, vous pourrez réagir quand vous n’êtes pas à la maison.

Les étapes du déclenchement d’une alarme avec un système de sécurité ADE Gen 4

  1. Activation de la sirène de dissuasion: Cette sirène émettra des tonalités différentes selon le type de menace. Un intrus détecté ou un incendie découvert ne provoqueront pas les mêmes flashs ni les mêmes sons.
  2. Un message d’alerte téléphonique automatique: Déterminez qui recevra ce message pour réagir adéquatement à chaque situation anormale. Exemple : ajoutez le numéro de votre voisin pour qu’il puisse se rendre chez vous avant qu’il ne soit trop tard.

 

Informez vos voisins de l’impact qu’aura votre système d’alarme pour eux

Il y a une bonne et une mauvaise réaction à une alarme résidentielle. Une astuce commune souvent efficace se définit ainsi : advenant que vos voisins entendent la sirène de votre système de sécurité, s’ils prennent simplement la peine d’appeler votre maison, cela dissuadera parfois les voleurs.

Deux procédures distinctes vous aideront à définir une méthode adéquate d’intervention.

La première, si votre sirène émet une tonalité continuelle et que le flash clignote sans cesse, dite à vos voisins de faire ceci :

  1. Ne vous rendez pas sur les lieux et gardez vos distances.
  2. Tentez d’apercevoir de la sécurité de votre propre maison des personnes inconnues, des signes d’effraction, des véhicules suspects et des échelles posées contre les murs.
  3. Alertez les services policiers s’il y a activité suspecte !
  4. Restez où vous êtes jusqu’à ce que les patrouilleurs arrivent sur les lieux.

La seconde, si votre sirène émet une tonalité intermittente, alertez votre voisinage de faire ceci :

  1. De se souvenir de votre plan d’évacuation.
  2. De s’outiller convenablement à vous secourir si votre famille évacue votre domicile.
  3. Bien sûr, s’ils voient des flammes s’échapper de votre maison, contactez immédiatement le service des incendies. Il est primordial d’informer les pompiers du maximum d’informations. N’entrez pas dans la maison qui brûle et attendez les secours.
    Le plan de maison pour la centrale d’alarme ADE Gen4 de Honeywell.

 

Quels sont les éléments qui consistent un système ADE Gen4 ?

  • Un détecteur de fumée.
  • Le clavier.
  • Une sirène extérieure avec flash.
  • Un détecteur d’ouverture de porte.
  • Des détecteurs de bris de vitre.
  • Des tableaux de commande.
  • Un détecteur de mouvement.

Les modèles d’appareils possibles pour la centrale d’alarme ADE Gen4 :

 

De Honeywell, la centrale d’alarme Accenta 8sp399a.
Centrale d’alarme Accenta (référence 8SP399A)
CARACTÉRISTIQUES

  • Huit zones programmables pour la protection et 2 zones de prévention des incendies.
  • Vient avec un clavier LCD distant.
  • Mode Autoprotection et Alerte.
  • Paramétrez 3 programmes d’ouverture partielle.
  • Ajoutez jusqu’à quatre claviers distants (dotés de touches rétroéclairées).
  • 4 niveaux différents d’accès pour chacun des codes programmables.
  • Le menu (affichant sur l’écran LCD) affiche sept langues, dont : l’italien, le portugais, le français, le néerlandais, l’anglais, l’allemand et l’espagnol.
  • Comporte des sorties pour le flash et la sirène.
  • La sonnerie du carillon s’entend sur toute la zone protégée.
  • Fonctionnalités intéressantes pour effectuer des tests.
  • Historique de 250 événements en mémoire.

 

La très bonne centrale d’alarme Optima Compact de Honeywell.
Centrale d’alarme Optima Compact
(référence 8EP396A)
CARACTÉRISTIQUES

  • Clavier intégré.
  • Son historique de 8 événements vous permet de voir ce qui s’est passé dernièrement chez vous.
  • Sur toute la zone sécurisée, un carillon peut être activé.
  • 2 zones de protection contre le feu et 8 zones de protection pour la sécurité.
  • L’affichage de l’écran LCD se trouve en 7 langues différentes : l’espagnol, le portugais, l’italien, l’allemand, l’anglais, le néerlandais et le français.
  • Des entrées « Alerte » et « Autoprotection » vous permettent de choisir votre type de protection.
  • La mise en marche a la possibilité d’être testée avec une fonction pratique.
  • La sirène et le flash comprennent des sorties adaptées.
  • Protégez votre demeure avec 4 niveaux d’accès (par codes programmables).
  • Accédez à votre système à partir de claviers distants (jusqu’à 4).

 

Pour les centrales d’alarme filaires d’Honeywell, le clavier à voyants.
Le clavier à voyants
(référence 8EP416-EU)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce clavier à voyants est compatible avec les centrales d’alarme plus haute, Accenta et Optima de la gamme Gen4.
  • Il indique qu’au cours des 8 dernières périodes de programmation, s’il y a eu une alarme de déclenchée.
  • Les claviers LCD Accenta sont compatibles avec lui.
  • Vous ne pouvez dépasser 4 claviers par centrale d’alarme.
  • Ses dimensions : 122 x 85 x 28 mm.
  • Fonctionne entre 0 et 50 degrés Celsius.
  • Consomme 70 mA d’électricité.
  • Matériau : polycarbonate blanc de 3 mm d’épaisseur.
  • La tension : de 11 à 15 Volts.

 

Le clavier LCD pour Accenta ou Optima de Honeywell.
Le clavier LCD
(référence 8EP417-EU)
CARACTÉRISTIQUES

  • Le clavier LCD s’utilise (compatible) avec les centrales Accenta et Optima.
  • Une mémoire étendue enregistre les 250 derniers événements et les affiche sur l’écran LCD.
  • Vérifiez l’état de votre système sur l’écran LCD.
  • Le clavier LCD est compatible avec un écran à voyants (voir ci-haut).
  • 7 langues disponibles pour votre écran : l’allemand, l’italien, le français, l’anglais, le portugais, l’espagnol et le néerlandais.
  • Taille de : 135 x 105 x 25,5 mm.
  • Peut fonctionner de 0 à 50 degrés Celsius.
  • 70 mA maximum en consommation électrique.
  • 2 fois 16 caractères en affichage.
  • Fabriqué en polycarbonate blanc de 3 mm.

 

Pour les systèmes d’alarme filaires d’Honeywell, le transmetteur vocal Informa.
Le transmetteur vocal Informa
(référence 8EP276A-FR)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce transmetteur vocal permet de freiner le déclenchement de l’alarme et fonctionne avec les centrales autonomes Honeywell.
  • Ajoutez un numéro de suivi de type « Follow me » et trois numéros de téléphone supplémentaires.
  • Comprend 3 messages d’alarme.
  • Le volume est ajustable.
  • Vingt secondes de durée d’enregistrement pour les messages (dont 11 secondes pour le message principal et 3 secondes par message de sécurité).
  • Accès rapide à la consultation du dernier événement.
  • Sa température de fonctionnement varie de 0 à 60 degrés Celsius.
  • La méthode de numérotation est en DTMF.
  • Consommation éclectique : 50 mA en veille et 200 mA maximum en utilisation normale.
  • 3,5 Volts à 15 Volts.
  • Taille de 148 x 115 x 32 mm.

 

Protégez-vous avec le bouton d’alerte pour déclencher l’alarme directement.
Le bouton d’alerte
(référence AC030)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce dispositif pèse 93 grammes.
  • Sa taille : 85 x 84 x 30 mm.
  • Cette fonction Alerte (SOS) active le système d’alarme à distance.

 

Ajoutez une batterie de secours à votre centrale d’alarme Honeywell.
La batterie de secours
(référence UL1221)
CARACTÉRISTIQUES

  • Poids de 949 grammes.
  • Dimensions à l’emballage : 60 x 177 x 34 mm.
  • Batterie de secours 12 Volts 2,1 Ah.

 

Centrales d’alarme G2-20 / G2-44 + de Honeywell

Le système de sécurité anti-intrusion Honeywell G2 est une solution flexible et parfaite pour les petits commerces. Il fonctionne de façon filaire, radio ou mixte pour faciliter l’installation. Sa technologie brevetée (basée sur la fameuse plateforme Galaxy d’Honeywell) sans fil unique permet une installation sans tracas dans les commerces de petite taille. Vous épargnerez de l’argent. Ses détecteurs sans fil (une nouveauté) s’activent à partir du récepteur radio (mis à jour lui aussi) pour éliminer les contraintes lors de l’installation. Cela ouvre la voie à des solutions mixtes, car cela donne accès à de nouvelles applications.

 

Avant tout, la gamme G2 de systèmes de sécurité représente la simplicité et la performance

Puisque l’architecture de son système unique repose sur la plateforme de qualité supérieure Galaxy, la gamme G2 a accès à la télémaintenance, ce qui ajoute un atout majeur pour l’utilisateur ainsi que l’installateur. La compatibilité de l’appareil (avec les périphériques Galaxy) vous permettra de vous servir d’un nombre impressionnant de dispositifs sophistiqués pour garantir la sécurité de votre foyer. Contrôlez également la mise en service à l’aide d’un lecteur de carte et les connexions optionnelles de votre réseau IP.

 

La technologie radio agrémente le système d’alarme G2

Une intrusion s’effectue bien souvent en quelques minutes dans les environnements commerciaux (surtout quand ils sont de petite taille). Les voleurs peuvent s’être familiarisés avec les lieux au cours d’une visite précédente. Les activités extérieures ou la lumière blanche vont provoquer des fausses alarmes avec les systèmes de sécurité standards sur le marché. Heureusement, le détecteur de mouvement DT8M Dual Tec adapté pour les commerces propose une fiabilité et une rapidité améliorées. Cette technologie double (haute performance), dotée de sa bande « K », ne déclenche l’alarme qu’après avoir comparé les signaux infrarouges passifs avec le signal hyperfréquence. Ceci diminuera les fausses alarmes, car les signaux à hyperfréquence (en bande K) ne passent pas à travers les murs et les vitres aussi facilement. Cette détection fiable et rapide réduira donc les coûts d’intervention inutiles. Si votre boutique a une grande vitrine, la lumière blanche va peut-être causer des problèmes. Le détecteur de bris de vitre acoustique FG8M (avec ses technologies FlexguardTM et FlexcoreTM), détecte le spectre de 2 sons (le choc du verre qui se fracasse) pour déterminer s’il faut déclencher l’alarme. Une nouvelle façon de diminuer les fausses alarmes !

L’intrusion par des cambrioleurs n’est pas le seul risque auquel les commerces sont exposés. Une inondation peut tout détruire en quelques minutes et coûter une fortune à un propriétaire. Plus difficile encore, c’est la perturbation des activités pour une entreprise. Grâce au détecteur d’inondation et de température DET8M (son prix est à bon marché en plus),  décelez la présence d’eau.

Armé de la technologie piézo-électrique VIPER, le détecteur de chocs SHK8M (et SHKC8M) va détecter très rapidement toutes les tentatives d’effraction. C’est une excellente solution. Mettez en service ou hors service votre centrale G2 avec une télécommande bidirectionnelle. Restez informé du statut de votre système d’alarme en  temps réel. Une liaison cryptée (conforme à la norme DD243) protège la communication radio entre la télécommande et le module sans fil.

 

Les avantages d’une centrale d’alarme G2 et comment cela améliora votre sécurité

Les fonctionnalités sont nombreuses avec cette gamme de systèmes de sécurité. Voyez-les rapidement :

Un contrôle d’accès flexible :

Protégez vos biens précieux avec un contrôle d’accès offert par votre système d’alarme. Ce badge rendra vos entrées simples (une seule opération) et à la fois contrôlées. Évitez de devoir entrer le code toutes les fois que vous pénétrez dans votre demeure ou votre commerce.

Combinez 3 systèmes en un seul :

Quand vous optez de faire installer une solution complexe, par exemple quand un propriétaire désire gérer le système, mais qu’un locataire puisse accéder à son appartement, le système d’alarme G2 vous propose une solution économique et flexible. Jusqu’à 3 systèmes de sécurité peuvent être gérés de manière indépendante. Du coup, dans le cas d’un multilogement combinant de nombreux locataires ainsi que des commerces, vous économisez beaucoup d’argent.

Le G2 s’adaptera à vos besoins :

Honeywell offre son support à ses clients en proposant des formations par l’entremise de leurs spécialistes pour que votre installateur soit au courant de toutes les subtilités du système. Ce soutien technique de la part de la compagnie Honeywell auprès de tous ses partenaires garantit un accompagnement élite de la conception à la réalisation de votre système de sécurité G2.

Une technologie sophistiquée radio sécuritaire :

Vérifiez en tout moment l’état de votre système d’alarme grâce à une télécommande bidirectionnelle, que vous soyez à l’extérieur ou pas de votre édifice. Le G2, doté d’une technologie radio unique en son genre, empêche les tentatives de substitution. De plus, à chaque mise en service de la centrale, cette télécommande transmettra un signal unique.

Il ne vous encombrera pas et travaillera silencieusement :

Ce système de sécurité G2 est conçu pour des espaces restreints où il peut parfois être difficile de dissimuler des fils. Cette compacité du système ainsi que celle de ses périphériques audio vous assurent une protection discrète. Le réseau GSM et les contacts d’ouverture des portes facilitent la subtilité.

Des réseaux multiples pour des modes de communication variée :

Le G2 combine le réseau GSM, la ligne téléphonique et la connexion Ethernet. Grâce à cette flexibilité, votre système d’alarme sera toujours connecté et maintenu, même à distance.

Une réponse immédiate et appropriée au bon moment :

Ce système de sécurité signalera l’alarme aussitôt qu’un intrus sera détecté. Le centre de surveillance peut intervenir directement après l’alerte, étudiant ainsi la situation (pour constater l’authenticité de l’individu). De cette manière, vous avez la possibilité de recevoir des alertes SMS sur votre appareil mobile et ainsi épargner sur les fausses alarmes et les frais associés à celles-ci.

 

Les périphériques acceptés par la gamme G2 de systèmes de sécurité

Voici les périphériques acceptés par le bus Galaxy :

Clavier LCD Galaxy MK7 :

  • 2 lignes de 16 caractères pour une meilleure lisibilité.

 

Clavier LCD Galaxy KEYPROX :

  • Vous pouvez l’utiliser pour configurer le système.
  • Il est identique au clavier Galaxy MK7 + un lecteur de proximité intégré.
  • Grâce à un badge de proximité, mettez en ligne ou hors service votre système de sécurité.

Détecteur sans fil incluant le nouveau DUAL TEC

 

Module Ethernet :

  • Via réseau IP, ce module communique pour la télémaintenance et la transmission d’alarme.

 

Module RIO F :

  • Ceci est le module d’extension du système.
  • 8 zones et 4 sorties.

 

Alimentation auxiliaire (Smart RIO EN F) :

  • Ceci est une alimentation 3A qui intègre un RIO F.

 

Lecteur de proximité :

  • Compatible avec la technologie Galaxy.
  • Lecteur de badges.

 

L’interface radio RF portal :

  • Sur une fréquence de 868 MHz.
  • Possède deux interfaces (utilisables) pour accroître la portée radio.
  • Elle est compatible avec une gamme complète de types de détecteurs et de protection environnementale.
  • L’interface radio est bidirectionnelle.
  • Le récepteur est adapté pour la gamme des périphériques radio (protocole V2 et Alpha).

 

Voici les périphériques acceptés par le bus Vista :

 

Le récepteur radio 5882 EUH :

  • Il est compatible avec les périphériques radio de 868 MHz (gamme 5800H).

 

Le module d’extension de zone :

  • 4 sorties.
  • 8 zones.

 

Le clavier 6160 :

  • 32 caractères divisés en 2 lignes de 16 caractères alphanumériques pour l’affichage.

La gamme G2 et les périphériques de ce type de système d’alarme

 

La centrale d’alarme filaire d’Honeywell, le Galaxy 2-20, ou le G2-20.
Le Galaxy 2-20 (G2-20)
(référence C020-50-C)
CARACTÉRISTIQUES

  • Muni d’une télécommande radio bidirectionnelle.
  • Installation facile et flexible (technologie basée sur la gamme Galaxy).
  • Mise en service (partielle) : 2.
  • La nuit, la mise en service est silencieuse.
  • Détails de l’alimentation : 1 A « ,6A e type grade 2 ».
  • Nombre de claviers MK7 et de Keyprox avec le G2-20 : 4.
  • Nombre de zones : de 12 et extensibles à 20.
  • Nombre de sorties : 4 (+8) extensibles à 16.
  • Types de sorties : 27.
  • Combien y a-t-il de lecteurs de proximité : 1.
  • Bus : RS485.
  • Inclut : module Ethernet.
  • Historique en mémoire : 1000 événements.
  • Combien de groupes d’utilisateurs : 3 (+1 groupe commun).
  • Combien d’utilisateurs maximum : 23.
  • Quel type d’interface radio : 2 de la gamme Domonial.
  • La gestion et la maintenance à distance assurées par le logiciel PC ACCeSS Lite.
  • Certification NF&A2P de type 2.
  • Dimensions : 300 x 255 x 155 mm.
  • Poids : 3,9 kg.

 

Quel bon système de sécurité, le G2-44+ aussi nommé Galaxy 2-44 +.
Le Galaxy 2-44 + (G2-44+)
(référence C044-50-C) 
CARACTÉRISTIQUES

  • L’encombrement est diminué.
  • Compatible avec 4 claviers MK7 et Keyprox.
  • Zones : de 12 et extensibles à 44 zones.
  • Inclut : Module Ethernet.
  • Contient un lecteur de badge de proximité.
  • 4 (+8) sorties extensibles à 28.
  • Contient un historique de 1000 événements.
  • 23 utilisateurs (Badge, code et télécommande).
  • 3 groupes + 1 groupe commun.
  • Pour la gestion et la maintenance à distance, utilisez le logiciel PC (ACCeSS Lite).
  • 2 interfaces radio (la gamme Domonial et / ou 5 800 H).
  • Certification NF&A2P de type – 2.
  • Conformité à l’EN50131-1.
  • Puisque l’architecture repose sur la technologie Galaxy, l’installation est facile et flexible.
  • Levée de doutes (pour la télésurveillance). Interphone pour l’utilisateur.
  • Compatible avec les périphériques radio Domonial pour l’interface radio RF portal.
  • Contient une télécommande radio (bidirectionnelle).
  • Transmetteur téléphonique intégré (alimentation 1,4 A et 1 A en grade 2).
  • Parfait pour les petits commerces.
  • Taille : 300 x 320 x 85 mm.
  • Poids de l’item : 4,5 kg.

 

Pour le G2 d’Honeywell, le clavier à afficheur LCD, le MK7 F.
Le clavier à afficheur Keyprox
(référence CP038-50) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ses touches sont rétroéclairées.
  • Avec ce clavier, vous pouvez programmer la centrale d’alarme.
  • Son afficheur a 32 caractères alphanumériques.
  • Contrôlez l’installation.
  • Installation aisée.
  • Installez-le où vous le voulez jusqu’à un maximum de 1000 mètres.
  • Ce clavier est compatible avec toutes les centrales Galaxy.

 

Honeywell présente le clavier à afficheur Keyprox, le cp038-50.
Le clavier à afficheur Keyprox
(référence CP038-50)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce clavier a un afficheur de type LCD.
  • Ce lecteur a la possibilité de fonctionner avec les badges de proximité.
  • Il est compatible avec toutes les centrales différentes de la gamme Galaxy.
  • Ses touches sont rétroéclairées et souples.
  • Grâce à ce clavier, contrôlez l’installation.
  • Cet afficheur vous permet de voir 32 caractères alphanumériques à la fois.
  • Installez-le à proximité de la centrale d’alarme ou à moins de mille mètres de son emplacement.
  • Vous pourrez programmer la centrale avec votre clavier.
  • Il est certifié NF&A2P de type 3.

 

Un clavier qui fonctionne avec des badges de sécurité, le 6160, clavier LCD Keyprox d’Honeywell.
Le clavier LCD Keyprox 6160
(référence 2011-165) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce clavier LCD va lire les badges de proximité.
  • Il est uniquement compatible avec la centrale Galaxy 2-44+.
  • 2 lignes d’affichage rétroéclairées de 16 caractères alphanumériques.
  • Le design est beau et agréable. Les touches souples permettent de contrôler l’installation (MES / MHS par code).
  • Ce clavier est conforme à l’EN50131-1  de grade 2, la classe environnementale II.

 

: Afin de faire l’installation de votre clavier, le support de montage MAX d’Honeywell.
Le support de montage MAX
(référence 6160 MX03-MP) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Celui-ci permet l’installation le clavier LCD Keyprox 6160 sur une surface plate.

 

Lisez les badges de sécurité compatibles avec la gamme Galaxy, le lecteur de proximité MX04.
Le lecteur de proximité MX04
(référence MX04-NC ou MX04-NO) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce lecteur de proximité Galaxy Max4 permet de lire les badges et contrôle l’accès à la porte (MES / MHS) liée au système de sécurité.
  • Celui-ci est compatible à la gamme Galaxy.
  • Utilisez-le seul si vous le désirez.
  • Le lecteur est conforme à l’EN50131-1 de grade 3 avec la classe environnementale IV.

 

Une sécurité pour le boîtier MAX3 ou MAX4, la capot de protection métallique MX03 de Honeywell.
Le transmetteur vocal Informa
(référence 8EP276A-FR)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce capot de protection empêche les vandales de pouvoir abîmer le boîtier de votre lecteur Max3 ou Max4.

 

Ce câble de liaison RS232 fonctionnera avec votre centrale d’alarme G2 de Honeywell.
Le câble de liaison RS232
(référence G2-RS232 ou A228) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce câble de liaison RS232 est parfait pour le système d’alarme Galaxy 2 (G2).

 

Pour la centrale d’alarme G2, l’interface de sortie G2-Trigger de Honeywell.
L’interface de sortie (G2-Trigger)
(référence G2-RS232 ou A228) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Cette interface de sortie est faite pour le transmetteur téléphonique du système d’alarme G2 (Galaxy 2).

 

Pour avoir la technologie GSM à votre centrale d’alarme G2, ajoutez ce module.
Module GSM pour G2-44+
(référence G2-44+ GSM) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce module GSM s’intègre à la centrale d’alarme Galaxy 2-44+.

 

Pour le Galaxy 2-44+, le terminal de parlophonie TP2-800 de la société Honeywell.
Terminal de parlophonie
(référence TP2-800)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce terminal de parlophonie porte la voix.
  • Pour que celui-ci fonctionne, vous devez préalablement avoir une interface de type G2-44+ Audio (A233).
  • Trois terminaux maximum par installation.

 

Interface de connexion pour G2-44+
(référence G2-44+ Audio)    
CARACTÉRISTIQUES

  • Ceci est l’interface de connexion spécialement conçue pour le TP2-800 (le système d’alarme G2-44+ uniquement).

 

Ce récepteur radio compatible pour la gamme G2 va sur le bus ECP.
Récepteur radio
(référence 5882EUH ou 5882H) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce récepteur radio se branche sur le BUS ECP.
  • Il peut fonctionner entre 0 et 50 degrés Celsius.
  • L’alimentation du récepteur : 12 V C.c.
  • Ses dimensions : 188 x 112 x 37 mm.
  • Doit être gardé à un endroit sous les 85 % d’humidité relative.
  • La portée est de 60 mètres nominaux (à l’intérieur).
  • Sa fréquence est de 868,25 MHz.
  • Sa consommation énergétique : 60 mA (nominal) et 85 mA (maximum).
  • Idéal pour la gamme 5 800 (Vista 12 ou 48) et aussi pour la gamme Galaxy G2-44.

 

Augmentez votre nombre de zones sans fil avec le récepteur radio bidirectionnel de Honeywell.
Récepteur radio bidirectionnel
(référence C079-50-2)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez jusqu’à 192 zones (sans fil).
  • Ajoutez jusqu’à 100 télécommandes.
  • Ce récepteur fonctionne à doubles protocoles : V2 et Alpha (pour améliorer la compatibilité avec les détecteurs sur votre réseau).
  • Ce récepteur fonctionne avec plusieurs détecteurs sans fil.
  • Est doté d’une technologie avancée (et brevetée) qui permet de repérer automatiquement les signaux radio, aussi appelée « Agile radio routing ».
  • Possibilité de programmation des détecteurs radio avec un logiciel se nommant « Remote Servicing Suite » aussi connue sous le nom RSS dans le domaine des systèmes de sécurité.

 

Honeywell a aussi la gamme Galaxy Dimension dont voici les détails :

Soyez libre avec cette solution anti-intrusion qui utilise la communication radio.

 

Système de sécurité GD-48 Galaxy Dimension de Honeywell.
Centrale d’alarme GD-48 Galaxy Dimension
(référence C048-C-E5) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez :
    o   Jusqu’à 8 groupes indépendants.
    o   Jusqu’à 48 groupes différents.
    o   Jusqu’à huit portes.
    o   Jusqu’à 8 claviers.
    o   Jusqu’à 19 (différentes programmations                                   hebdomadaires).
    o   Jusqu’à 100 utilisateurs détenteurs de cartes.
  • Historique des 500 derniers accès et des 1000 dernières intrusions.

 

 

Galaxy Dimension, la centrale d’alarme filaire GD-96 avec référence C096-C-E5.
Centrale d’alarme filaire GD-96 (Galaxy Dimension)
(référen ce C096-C-E5)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez :
    • Jusqu’à 16 groupes différents.
    • Jusqu’à 96 groupes.
    • Jusqu’à trente-deux portes.
    • Jusqu’à seize claviers peuvent être installés.
    • Jusqu’à 35 (programmations hebdomadaires).
    • Jusqu’à 250 cartes (utilisateurs).
  • Historique des 1000 récents accès et des 1500 récentes intrusions.

 

 

L’excellente centrale Galaxy Dimension GD-264 pour 264 groupes différents.
Galaxy Dimension (centrale d’alarme) GD-264
(référence C264-C-E5)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez :
    • Jusqu’à 32 groupes protégés.
    • Jusqu’à 264 groupes détectables.
    • Jusqu’à 32 portes.
    • Jusqu’à 16 claviers.
    • Jusqu’à 67 (programmations d’horaires hebdomadaires).
    • Jusqu’à 1 000 cartes pour utilisateurs.
  • Historique des mille récents accès et des mille cinq cents récentes intrusions.

 

 

520 groupes avec la centrale d’alarme Galaxy Dimension GD-520 filaire.
La centrale d’alarme Galaxy Dimension GD-520
(référence C520-C-E5) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez :
    • Jusqu’à 32 (groupes différents).
    • Jusqu’à 520 groupes détectables.
    • Jusqu’à soixante-quatre portes.
    • Jusqu’à trente-deux claviers.
    • Jusqu’à 67 (horaires hebdomadaires).
    • Jusqu’à 1 000 détenteurs de cartes.
  • Historique des (1 000 derniers accès) et des (1 500 récentes intrusions).

 

 

Étendez vos zones avec le module d’extension 2011-161 de Honeywell.
Le Module d’extension (d’entrées) pour G2-44+
(référence 2011-161)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Étend à 8 zones programmables.
  • Son boîtier est protégé.

 

 

L’interface de connexion TP800 pour la centrale Galaxy.
Le TP800 Interface de connexion
(référence A233)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Fait spécialement pour G2-44+.

 

 

Galaxy Dimension kit interface audio
(référence A315)
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Ajoutez un récepteur radio sans fil à votre système de sécurité filaire Galaxy Dimension.
Récepteur sans fil radio Galaxy Dimension
(référence C079-50-2)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Possibilité d’ajouter 8 récepteurs radio par installation.

 

L’interface C084 aidera le centre de surveillance à localiser le danger avec votre Galaxy Dimension.
Le TP800 Interface de connexion
(référence A233)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Avec cette interface, la centrale de télésurveillance pourra identifier l’endroit d’où provient l’alerte.

 

 

Honeywell donne 4 canaux de plus à votre système d’alarme Galaxy Dimension.
Pour Galaxy Dimension – Audio MUX
(référence C085)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Chacun des appareils Audio Mux augmente 4 canaux audio à votre système d’alarme.

 

 

Copiez des fichiers entre PC et SPI KEY avec l’interface USB Galaxy SPI Key d’Honeywell.
Interface USB Galaxy Spy key programmer
(référence C087)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Cette interface vous permettra de copier des documents d’un ordinateur (PC) vers une SPI Key (l’inverse est aussi vrai).

 

 

Terminal TP2-800GY de Honeywell pour permettre l’interphonie.
Micro écoute + haut-parleur – Terminal
(référence TP2-800GY)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Interphone avec levée de doute audio.

 

 

Ce clavier MK7F est compatible avec la centrale d’alarme filaire Galaxy Dimension.
MK7 F – Clavier à afficheur LCD
(référence CP037-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Programmez la centrale Galaxy Dimension avec ce clavier rétroéclairé.

 

 

Lisez les badges de sécurité avec ce clavier CP038-50.
Keyprox – Clavier à afficheur (Galaxy Dimension)
(référence CP038-50) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce clavier/lecteur de badges de proximité est compatible avec toutes les centrales Galaxy.

 

 

L’esthétisme d’un clavier tactile de qualité avec le TouchCenter Plus pour Galaxy Dimension.
TouchCenter Plus – Clavier tactile intuitif
(référence CP045-00 / CP046-00 / A045)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Le TouchCenter Plus est tactile, coloré et vous maîtriserez tout du bout du doigt.

 

Le clavier TouchCenter fascine avec ses belles couleurs d’Honeywell.
TouchCenter pour Galaxy Dimension – clavier
(référence CP040-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Avec son grand écran (240 x 320 pixels) de 256 couleurs, cet écran vous plaira.

 

 

Lecteur de badges, clavier tactile et écran couleur, le CP042-50 est parfait pour le Galaxy Dimension.
Clavier tactile – TouchCenter (avec lecteur intégré de badges)
(référence CP042-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • L’écran large (640 x 480 px) affichant 64 000 couleurs de ce clavier/lecteur de badges de proximité intégré est formidable.

 

 

Le TouchCenter CP041-50 d’Honeywell est coloré et agréable au regard.
Clavier tactile pour Galaxy Dimension – TouchCenter
(référence CP041-50) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Il a la même taille d’écran que le CP042-50 mais ne permet pas la lecture de badges.

 

 

Activation de portes avec ce module de la centrale d’alarme filaire Galaxy Dimension.
Module contrôleur de portes – Galaxy Dimension
(référence C080-50 / C081-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Contrôlez 2 portes avec ce module et activez-le avec un badge.

 

 

Permettez l’ajout de badges avec cette interface C086 pour le Galaxy Dimension.
Lecteur de badges et interface PC
(référence C086)  
CARACTÉRISTIQUES

  •  Ajoutez simplement et rapidement de nouveaux badges d’utilisateurs à la base de données avec un logiciel d’exploitation.

 

 

Un clavier et lecteur de proximité Mifare d’Honeywell.
Clavier intégré + lecteur de proximité (Mifare)
(référence 026423.87)
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce clavier rétroéclairé qui se monte en saillie est conçu pour les endroits sales et difficiles.

 

 

Ce lecteur de badges 026422.87 d’Honeywell s’autoprotège contre les intrusions.
Lecteur de badges pour Galaxy Dimension
(référence 026422.87)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce lecteur (de badges Mifare) à faible consommation électrique s’autoprotège contre les ouvertures.

 

 

La carte Mifare de 4ko pour centrale de sécurité Galaxy Dimension.
Carte Mifare (4 Ko)
(référence 26363.02)  
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Image et description du badge Mifare avec mémoire intégrée de 4 Ko pour la centrale d’alarme Galaxy Dimension.
Badge Mifare (4 Ko mémoire intégrée)
(référence 23363.07)   
CARACTÉRISTIQUES

  •  Ces badges Mifare légers permettent aux utilisateurs d’activer le lecteur prévu à cet effet.

 

 

Le MAX4, un lecteur de badges de proximité qui contrôle une porte d’Honeywell.
Galaxy MAX4 (lecteur de proximité)
(référence MX04)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce lecteur met en service ou hors service le système d’alarme tout en contrôlant une porte.

 

 

Non aux vandales avec ce capot pour vos lecteurs allant avec votre système de sécurité Galaxy Dimension.
Capot anti-vandalisme – Galaxy Dimension
(référence MX03-VRC)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Protégez vos lecteurs MAX3 et MAX4 avec ce capot métallique.

 

 

Sans fil, le DT8M détecte les intrus de façon intelligente et le reporte à votre système d’alarme.
DUAL TEC (détecteur de mouvement) sans fil
(référence DT8M — DTPI8M)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce détecteur de mouvement (sans fil) qui vérifie le signal IRP avant d’activer l’alarme. Réduisez ainsi les fausses alertes.

 

 

Évitez les inondations et les sursauts de la température avec ce détecteur sans fil.
Détecteur (inondation + température) sans fil
(référence DET8M)    
CARACTÉRISTIQUES

  • Tout d’abord, choisissez sa fonction : doit-il détecter les inondations ou avoir deux utilités (sonde de température ou sonde de température déportée).

 

 

Décelez la présence des cambrioleurs avant même qu’ils n’entrent avec le détecteur de chocs SHK8M sans fil d’Honeywell.
Alerte avancée – Détecteur de chocs sans fil
(référence SHK8M — SHKC8M)     
CARACTÉRISTIQUES

  • Ces détecteurs décèlent la présence d’un intrus avant même qu’il ne se soit introduit dans votre habitation.
  • La technologie VIPER (piézoélectrique) d’Honeywell capte les vibrations.

 

Découvrez la gamme de produits pour le système d’alarme filaire Galaxy 3 :

Fiables et de haute qualité, les systèmes d’alarme de la gamme Galaxy 3 vont servir souvent à protéger les commerces et les industries. De base, ils offrent 16 zones extensibles à 144. Si vous le désirez, la Galaxy 3-520C étire cette capacité à 520 zones protégées. Supervisez efficacement vos locaux grâce aux multiples paramètres de cette solution idéale pour les entreprises.

 

La centrale d’alarme Honeywell Galaxy 3, une merveille de la technologie moderne.
Centrale d’alarme Galaxy 3
(référence 3-144C)
CARACTÉRISTIQUES

  • De 16 à 144 zones.
  • De 8 sorties à 68 (après extension) qui permet d’installer :
    • 16 claviers standards (ou 7 claviers Keyprox).
  • La mémoire interne de l’appareil de souviendra de 500 événements, de 8 groupes différents et de 250 codes d’utilisateurs.

 

Garantissez la sécurité de votre entreprise avec le système de sécurité sophistiqué Galaxy 3.
Galaxy 3 – centrale d’alarme (16 à 520 zones)
(référence 3-520C) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Alimentation de 2,5 A.
  • Seize zones extensibles à 520 zones.
  • Huit sorties extensibles à 256.
  • Vous pourrez raccorder 32 claviers (ou 24 Kyeprox).
  • Historique de 1 000 événements.
  • Possibilité de 32 groupes différents et de
  • 999 codes d’utilisateurs.

 

Augmentez la puissance de la centrale d’alarme Galaxy 3-520 avec cette carte d’extension.
Carte d’extension pour Galaxy 3-520
(référence E485-2)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Deux bus RS485.
  • Carte d’extension pour Galaxy 3-520.

 

Kit de migration Galaxy 3-144 -> Galaxy 3-520
(référence SPI SOFT — A240-02)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Migrez votre centrale d’alarme Galaxy 3-144c vers la version Galaxy 3-520c avec ce kit.

 

Protégez adéquatement votre système de sécurité Galaxy 3 avec ce coffret 2,75A.
Alimentation en coffret (2,75 A) pour Galaxy 3
(référence SMART EN — P025-B)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Alimentation 2.75 A.
  • Ceci assure la transmission et la supervision des informations (autoprotection, perte d’un secteur, perte d’une batterie, état des fusibles) vers votre système de sécurité.

 

Votre centrale d’alarme filaire Galaxy 3 s’alimentera de ce coffret 2.75 A.
Alimentation 2.75A
(référence PSU 2.75 — P027-B)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Alimente votre système grâce à 2,75 A.

 

: Une alimentation sûre et un ajout de zones protégées avec le Smart Rio d’Honeywell.
Alimentation Smart RIO 2.75 A
(référence SMART RIO EN — P026-B)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Comme le P025-B, le P026-B transmet les problèmes à votre centrale d’alarme. L’intégration d’un module RIO propose aussi 8 zones (et 4 sorties) programmables.

 

Avec la gamme Galaxy en système de sécurité filaire, vous êtes en bonnes mains :

D’une conception remarquable, la gamme Galaxy convient à presque toutes les entreprises (qu’elles soient commerciales ou industrielles). Ce système de sécurité filaire s’adapte à toutes les exigences grâce à ces nombreux modules. Avec sa liste exhaustive de périphériques, la gamme Galaxy répondra à la plupart des clients. Si vous pensez devoir procéder à une mise à niveau dans l’avenir, la gamme de systèmes d’alarme est particulièrement appropriée, vous donnant plusieurs options.

 

3A en alimentation de ce coffret conçu pour les centrales d’alarme filaires Galaxy.
Alimentation de 3A (en coffret)
(référence P025-01-B)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ceci transmet à la centrale ces informations : l’état des fusibles, dangers à sa protection, une perte de charge d’une batterie ou un secteur perdu.

 

Coffret d’alimentation (3A)
(référence ACE3A_ALIM — P017-L)  
CARACTÉRISTIQUES

 

Coffret d’alimentation (1A)
(référence ACE1A_ALIM — P019-L)   
CARACTÉRISTIQUES

 

Doté d’un afficheur LCD, le clavier MK7 F est compatible avec tous les systèmes d’alarme de la gamme Galaxy.
Clavier MK7F – afficheur LCD
(référence : CP037 – 50)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Clavier qui permet de contrôler l’installation.
  • 32 caractères alphanumériques rétroéclairés sur l’afficheur LCD.

 

Le clavier/afficheur Galaxy Keyprox pour les centrales d’alarme Galaxy d’Honeywell.
Clavier Galaxy Keyprox – afficheur
(référence CP038-50 — CP038-15-H)
CARACTÉRISTIQUES

  • Compatibilité : toutes les centrales d’alarme Galaxy.
  • Installez-le jusqu’à un maximum d’un kilomètre de la centrale.
  • Lit les badges de proximité.

 

Visualisez l’état de votre centrale de sécurité Galaxy avec le clavier tactile TouchCenter CP041-50.
Galaxy – Clavier tactile TouchCenter (SD intégré)
(référence CP041-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Personnalisez l’écran d’accueil avec un lecteur SD intégré.
  •  Voyez l’état de votre système de sécurité d’un coup d’œil.

 

Comme le clavier MK7 mais en couleur, le TouchCenter est idéal pour le système de sécurité Galaxy.
Clavier pour Galaxy – tactile et TouchCenter
(référence CP040-50)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Écran couleur de 240 px x 320 px de 256 couleurs.
  • Émule le clavier MK7 (voir plus haut la définition).

 

Ajustez votre centrale d’alarme filaire Galaxy pour qu’elle fonctionne en ASK ou en HID.
Clavier Keyprox ASK – HID pour Galaxy
(référence ACEGRFMKASK/HID — CP038-01-H)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Si vous cherchez un clavier qui pourra lire les formats HID et ASK, le voici..

 

Ce module de contrôle C080 de 64 portes est parfait pour le système de sécurité Galaxy.
Galaxy – Module contrôle de portes (jusqu’à 64)
(référence C080)   
CARACTÉRISTIQUES

  • 64 portes maximum.
  • 1 000 utilisateurs maximum.
  • Historique des événements étendus (1000 enregistrements).

 

Définissez un secteur de portes pour mieux le contrôler avec ce module C081 d’Honeywell.
Contrôle de portes Galaxy – Module
(référence C081)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Secteur contrôlé par le C081 pour réduire les risques de fausses alarmes.
  • Jusqu’à soixante-quatre portes protégées.
  • Ajoutez jusqu’à mille utilisateurs.
  • L’évacuation peut se faire grâce à une commande.

 

Pour la gamme Galaxy, le lecteur de proximité MX04-NC ou le Mx04-NO.
MAX4 – Le lecteur de proximité Galaxy
(référence MX04-NC — MX04-NO)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Mise en service et hors service par des badges de proximité.

 

La sécurité de vos lecteurs vous importe, ajoutez ce capot métallique MX03-VRC à vos périphériques d’Honeywell.
Capot de sécurité en métal
(référence MX03 – VRC)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Cette protection prévient le vandalisme des lecteurs MAX4 et MAX3.

 

Cette badge de proximité est idéale pour la centrale d’alarme filaire Galaxy.
Badge de proximité – Galaxy
(référence ACEGMX03 — YX0-0004 / YX0-0020)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Ces badges de proximité ont l’apparence de porte-clés.

 

Pour faciliter le rangement de vos badges de proximité, prenez ces formats carte de crédit pour la gamme Galaxy.
Badges de proximité – type carte de crédit
(référence ACEGMX04 — ACEGYX0 — YX0-0005 — YX0-0006)  
CARACTÉRISTIQUES

  • Ce format « carte de crédit » est apprécié par bien des gens.

 

Huit zones supplémentaires seront ajoutées avec ce module C072-50-NF Galaxy.
Extension de 8 zones / Module Galaxy
(référence ACEGRIOPF — C072-50-NF)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Ajoutez des zones (8) et des sorties (4) aux centrales Galaxy.

 

Vous pourrez utiliser 32 périphériques avec ce module Rio RF C076 pour le système de sécurité Galaxy.
Module Galaxy RIO RF (périphériques radio)
(référence ACEGRFRIO — C076 — A215)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Compatible avec les centrales Galaxy entre 18 et 512 et la gamme Galaxy 3.
  • Permet l’utilisation de 32 périphériques et de 30 télécommandes.

 

Le module RTC de transmission Telecom pour la gamme Galaxy de Honeywell.
Module de transmission RTC – Telecom
(référence ACGETELECOMF — A204-50-NF)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Maintenez votre centrale d’alarme Galaxy via une ligne téléphonique RTC.

 

Une carte universelle de quatre relais C074 pour la centrale d’alarme filaire Galaxy.
Carte interface 4 relais (universelle) Galaxy
(référence ACEG4R — C074)   
CARACTÉRISTIQUES

  • De 8,5 V à 16 V.
  • 42mA pour une résistance de 280 Ohms.

 

A060, la carte interface 1 relais d’Honeywell pour la gamme de centrales d’alarme Galaxy.
Galaxy – Carte interface 1 relais
(référence ACEG1R — A060)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Vient avec deux supports collants (adhésifs).

 

 

 

Ce module donnera garantira la connexion Ethernet à votre système de sécurité Galaxy.
Module optionnel Ethernet Galaxy
(référence ACEGTCPIP — E080-2) 
CARACTÉRISTIQUES

  • Optionnel. Le module Galaxy Ethernet vous permet de communiquer avec la centrale Galaxy avec un réseau Ethernet en 10.

 

 

Gérez votre centrale d’alarme avec ce module Galaxy ISDN.
Module Galaxy ISDN
(référence ACEGISDN — A211-01-300)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Gérez votre système de sécurité Galaxy avec une ligne RNIS.

 

 

Module pour ajouter une imprimante à votre système de sécurité Galaxy.
Module de connexion pour imprimante série
(référence ACEGISDN — A211)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Reliez une imprimante RS232 à votre centrale d’alarme Galaxy.

 

 

Reliez votre centrale Galaxy à une imprimante ou un ordinateur avec ce module RS232.
Module RS232 entre Galaxy et ordinateur ou imprimante
(référence A161)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Communiquez avec une imprimante ou un ordinateur avec votre système Galaxy.

 

 

 

Cette clé SPI G3 V de programmation va avec votre système de sécurité Galaxy.
Clef de programmation Galaxy
(référence SPI G3 V — A227)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Pour la Galaxy 3 (clé SPI) vierge.

 

 

Le logiciel Remote Servicing Suite RSS pour Galaxy d’Honeywell.
Logiciel Galaxy (Remote Servicing Suite)
(référence R056-CD-L /57 /58 — R056-CD /57 /58)   
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Partagez des données entre votre SPI KEY et un ordinateur avec cette interface USB pour Galaxy.
Interface USB – programmation de clés Galaxy
(référence C087)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Compacte.
  • Copie de fichiers entre un PC et la « SPI KEY ».

 

 

La protection des logiciels UMS et RSS permise avec cette clé de protection YY0-0010.
Clé de protection / dongle pour logiciel RSS
(référence YY0-0010)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Clef afin de protéger les logiciels « RSS » et « UMS ».

 

 

Pour le système de sécurité Galaxy, il y a le cordon de programmation A234.
Le cordon de programmation (Galaxy)
(référence A234)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Programmez votre Galaxy Dimension avec ce câble.

 

 

 

WIN-PAK pour Galaxy, une suite logicielle pour la gestion à distance.
Suite logicielle WIN-PAK pour Galaxy
(référence WPG4X1 — WPG4X5)   
CARACTÉRISTIQUES

  • Afin de bien gérer votre centrale d’alarme Galaxy Dimension, utilisez le WIN-PAK.
  • À distance, gérez plusieurs sites à partir d’un seul poste.

 

 

Étiquette de plombage pour Galaxy
(référence ACEGPBNF — JT1-0001
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Kit autoprotection Galaxy (anti-arrachement)
(référence ACEGAPNG — A170-50-NF)
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Module de communication – Galaxy
(référence A303)
CARACTÉRISTIQUES

  • Pour les centrales d’alarme « Galaxy 3 » et « Galaxy Dimension ». Vous pourrez installer des périphériques Galaxy par la suite.

 

Accord, cette gamme qui protège 8 zones, excellence et qualité :

Cette centrale d’alarme est parfaite pour les habitations et les commerces plus modestes. L’Accord va protéger 8 zones tout en vous épargnant beaucoup d’argent.

Un autre clavier pour votre centrale d’alarme Accord, le ACEG CL ACCORD d’Honeywell.
Clavier supplémentaire pour centrale Accord
(référence ACEG CL ACCORD — 0-000-162-01)
CARACTÉRISTIQUES

 

 

Un système de sécurité idéal pour une habitation, l’Accord ACE G ACCORD.
La centrale d’alarme Accord (usage résidentiel)
(référence ACE G ACCORD — 0-000-162-01)    
CARACTÉRISTIQUES

  • Définissez huit codes utilisateurs, huit zones programmables (sept types différents), trois zones divisées en (Nuit, Partielle et Total).
  • La mémoire de la centrale d’alarme Accord se souvient des 16 derniers événements.

 

Des soumissions gratuites d’une plateforme qui compare les systèmes de sécurité

Avant d’arrêter votre choix sur un système de sécurité, il est toujours sage de consulter un spécialiste en protection résidentielle et commerciale.

Si vous recherchez un expert de votre région qui pourra vous orienter, nous vous invitons à remplir le formulaire (gratuit) situé sur cette page afin de recevoir jusqu’à 3 soumissions d’entreprises réputées.

Ces soumissions vous proviendront de professionnels près de vous qui répondront à toutes vos questions (et combleront toutes vos attentes).

À l’aide de cette plateforme novatrice, la comparaison des prix vous dirigera vers des économies substantielles.

Recevez gratuitement 3 soumissions pour l’achat ou l’entretien de votre système de sécurité

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

No Replies to "7 systèmes d’alarme filaires incroyables d'Honeywell !"