Fournisseur internet au Canada: pourquoi choisir la compagnie Bravo Telecom ?

Très populaire au Québec, notamment sur le marché de télécommunication Canadien, Bravo Telecom compte aujourd’hui environ 20 000 clients. Le catalogue du fournisseur internet est aussi riche que varié, de quoi satisfaire tous les besoins et les envies multimédias. Les forfaits internet et téléphonie de la compagnie permettent déjà à cette dernière de séduire un grand nombre d’internautes.

 Choisir le fournisseur internet Bravo Telecom c’est profiter d’un service internet haut gamme et bénéficier d’un support technique particulièrement compétent. Détails.

 

La fibre du fournisseur internet Bravo Telecom

Fin 2018, le fournisseur internet Bravo Telecom fournissait l’internet et la téléphonie résidentielle à environ 20 000 foyers canadiens. Les ambitions de l’opérateur sont à la hauteur de ses performances : une couverture étendue au Québec à plus de 70% des ménages canadiens et des budgets de milliers de dollars pour offrir un meilleur service haut débit avec les prix les plus bas sur le marché.

Pour répondre aux besoins de ses clients, la compagnie propose aujourd’hui la technologie de la fibre hybride : plus stable, plus performante, moins d’interruptions et de risque de panne. Ce mode de connexion permet à ses consommateurs de profiter des vitesses théoriques allant jusqu’à 500Mbit/s en débit descendant, de quoi télécharger des films en streaming HD en quelques minutes seulement.

 

Le service téléphone et internet de Bravo Telecom

Bravo Telecom offre une gamme de forfaits qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il y a des forfaits internet avec des vitesses allant du 5 Mbit/s jusqu’à 30 Mbit/s, à des prix abordables qui restent inchangeables pendant toute votre période d’abonnement.

Le fournisseur internet offre aussi 200 minutes gratuites vers Canada et les États-Unis sur tous ses forfaits de téléphonie et DUO.

Bon à savoir : les formules offertes par l’entreprise sont sans engagement et avec une facture stable. Si le client hésite entre deux ou trois forfaits, il a la possibilité de changer la vitesse de son abonnement actuel sans aucun frais supplémentaires.

 

Un service de proximité

Le service de proximité permet aux clients d’obtenir une plus grande qualité de service et un meilleur accompagnement localement. Consciente de ces enjeux, la compagnie a décidé, après dix ans d’activité dans ses bureaux au cœur de la Petite-Italie, à Montréal, d’ouvrir une succursale à Longueuil pour mieux servir sa clientèle de la Rive-Sud. Cette nouvelle démarche est stratégique, affirme le directeur de l’entreprise, pour développer les relations de longue durée et renforcer le climat de confiance entre les clients et la compagnie.

 

Les promotions de Bravo Telecom

Bravo Telecom met en place des promotions saisonnières séduisantes pour les nouveaux clients qui souhaitent souscrire aux produits et services de la compagnie. Il s’agit de l’installation gratuite pour tous les forfaits, ainsi que le modem en location gratuite pour tous les forfaits hors vitesse 120 Mbit/s, où l’achat d’un modem est requis.

Vous trouverez plus de renseignements sur les produits et services de l’entreprise sur leur site internet : Bravo Telecom. Si vous souhaitez prendre contact directement avec leur service à la clientèle, n’hésitez pas à les contacter au 514-227-4647. L’équipe reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. 

No Replies to "Fournisseur internet au Canada: pourquoi choisir la compagnie Bravo Telecom ?"